
Avant d'obtenir ses premiers rôles et de devenir l'agent 007, Daniel Craig a été sans domicile fixe. Il dormait sur des bancs publics dans les rues de Londres nous apprend Le Parisien. On a du mal à imaginer celui qui est devenu James Bond dans une telle situation, lui qui incarne la classe absolue et la force tranquille.


Professeur de fitness à Bruxelles en Belgique, JCVD décide de tout plaquer pour vivre de sa passion, le cinéma. Il s'envole alors pour Los Angeles, mais ses ambitions vont vite retomber sur terre. On n’obtient pas des rôles en claquant des doigts. Malheureusement, il va vite être à court d'argent, le contraignant à dormir le soir sur les bancs de la cité des anges et de courir les castings le jour.
Avant de faire rire le monde entier avec ses grimaces et sa folie, Jim Carrey a dû probablement être le petit réconfort de sa famille dans les moments difficiles. Toute son enfance, le canadien a vécu dans un van avec les siens.

Avant d'avoir un rôle dans Charmed et de devenir la petite amie de Marylin Manson, Rose McGowan était SDF à Portland aux Etats-Unis. Un gérant d'une boîte de nuit l'autorisait parfois à dormir au sein de ses locaux.
L'homme qui allait devenir Rocky et Rambo a connu un début de carrière difficile aussi, faisant d'une station de bus son abri de fortune pendant 3 semaines.
Des anecdotes qui donnent un visage plus humain à ces stars, dont certains jalousent le succès. Mais au regard de leur passé, ces acteurs méritent quelque part leur réussite.
Source : gentside