UN SECRET MAL GARDÉ '' Kate Midd­le­ton et William veulent un troi­sième enfant "

Secret Mal Gardé dans la famille royale
Kate Midd­le­ton et William veulent un troi­sième enfant: “le plus tôt sera le mieux”


Avec les deux bouts de choux George et Char­lotte, on pour­rait croire que les parents William et Kate en ont assez. Mais les duc et duchesse de Cambridge rêvent d'une famille plus grande encore. D'après des chro­niqueurs anglais, spécia­listes de la famille royale, un troi­sième bébé serait déjà à l'ordre du jour.

Aussi­tôt mariés, la presse atten­dait déjà le premier bébé de William et Kate Midd­le­ton. Aussi­tôt le deuxieme bébé George mis au monde, la presse atten­dait déjà la nais­sance de son petit frère, ou de sa petite soeur. En 2015, Char­lotte a rejoint cette belle petite famille, et désor­mais, la presse attend le troi­sième enfant du couple prin­cier.

Car une chose est certaine, les photos de famille de Kate, William, et de leurs enfants George et Char­lotte font plai­sir à voir. Leur séjour cana­dien a confirmé que le rôle de père convient à William. Pour Rebecca English, la corres­pon­dante du Daily Mail, lors des voyages offi­ciels du couple, cela ne fait aucun doute, la famille pour­rait s'agran­dir très rapi­de­ment.

Ce n'est qu'une hypo­thèse, mais elle est évoquée de concert avec Richard Kay, célèbre chro­niqueur royal outre-Manche, égale­ment auteur au Daily Mail. Les deux spécia­listes, toujours bien infor­més déclarent: 

"Des sources au sein du palais disent qu'il est déjà ques­tion d'un bébé numéro 3. (…) Un autre enfant est en projet, d'après ce que nous avons compris, et le plus tôt sera le mieux. Bien qu'il ait été très heureux de repro­duire l'éduca­tion façon « nous quatre » de sa grand-mère (2 parents, 2 enfants), les amis de William ont toujours cru qu'il pense qu'il faut trois enfants pour faire une famille complète. Et Kate, bien sûr, est l'aînée de trois."

Ce qui fait dire aux deux chro­niqueurs mondains qu'un troi­sième bébé serait au programme tient aussi à l'atti­tude paren­tale de William, plus affirmé et plus dispo­nible avec ses enfants que ne l'était son père.

La jour­na­liste écrit: "William a fait montre de ses talents de parent, qu'on ne voit que si rare­ment en dehors de l'inti­mité de son foyer. Lui qui s'est souvent montré maladroit et dépourvu de natu­rel avec les enfants est arrivé à matu­rité en tant que père." 



Mais agran­dir sa famille, ce n'est évidem­ment pas un choix à prendre à la légère. William le sait mieux que quiconque, et l'avait indiqué dans un moment de fran­chise aux jour­na­listes anglais.
"Même si cela vous rend beau­coup plus fort et meilleur à bien des égards, avoir des enfants vous rend aussi vulné­rable par moments."
Kate et William ne se sont jamais pronon­cés ouver­te­ment sur leurs envies d'un troi­sième enfant, mais ces décla­ra­tions des spécia­listes de la couronne britan­nique laissent penser qu'une nouvelle gros­sesse pour­rait arri­ver très vite. D'ici la fin de l'année?

Ref : Gala.fr